BILAN ÉNERGÉTIQUE D'UNE MAISON DE 50 W/m²

L’Eau Chaude Sanitaire (ECS) est l'un des postes prépondérants dans le bilan énergétique d’une maison de nouvelle construction de 50W/m². La répartition de la consommation d'énergie peut arriver à 50% et c'est d’autant plus si les besoins d’eau chaude sanitaire sont importants : en premier lieu un habitat avec une isolation renforcée, voit émerger la partie eau chaude sanitaire comme 1er poste énergétique en termes de bilan de consommation annuel.

Bilan consommation d'énergie basse consommation chauffe-eau-thermodynamique-saneo

BILAN ÉNERGIE ECS MAISON NEUVE JUSQU'À 50%

 

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT: cycle thermodynamique d'une pompe à chaleur air-eau

Le fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique Saneo est basé sur la technologie d'une pompe à chaleur air-eau haute performance qui récupère l'énergie de l'air vicié ou de l'air extérieur pour produire 100% des besoins en eau chaude sanitaire.

schema chauffe eau thermodynamique Saneo

ÉNERGIE GRATUITE JUSQU'À 75%

RÉDUISEZ VOS FACTURES

Le coefficient de performance (COP) avec le chauffe-eau thermodynamique Saneo est de 3,20 (selon EN16147, A15/W55). Ce qui signifie que vous consommez 1kWh électrique et vous en produisez 3,2. Cela vous permet d'améliorer l'efficacité énergétique de votre bâtiment et réduire vos factures d'environ 70% en comparaison avec un boiler électrique classique tout en profitant d'un confort maximal.

Consommation-chauffe-eau-thermodynamique-Saneo

RÉDUCTION SUR VOS FACTURES JUSQU'À 70%

RÉDUCTION DES ÉMISSIONS CO2 Kg/an

Le chauffe-eau thermodynamique Saneo, c'est le choix économique et écologique grâce à sa faible consommation et ses faibles émissions de CO².

Émissions CO2 boiler thermodynamique vs chaudière

RÉDUCTION ÉMISSIONS CO2 Kg/an JUSQU'À 75%